Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les livres photo
30 juin 2010

Les livres photo - Introduction

Bonjour à mes lecteurs,

Bienvenue sur mon blog qui traite des livres photo ! Le livre photo, version moderne de l'album photo, est un objet encore un peu méconnu du grand public. Pourtant depuis l'apparition de la photo numérique et de la démocratisation des connexions Internet dans les foyers, les prestataires de livre photo se multiplient et l'offre est désormais considérable.
Quand je me suis décidé à créer mon premier livre photo il y a de cela 1 an et demi, j'aurais bien aimé être un petit aidé, guidé, orienté... non seulement pour choisir le bon prestataire, mais aussi et surtout pour l'aspect purement créatif (je n'étais à cette époque-là pas du tout familiarisé avec les logiciels photo).

Alors pour apporter quelques lumières à ceux qui, comme je l'ai été, ne sont pas des initiés, eh bien j'ai ouvert ce blog !

À venir des tutoriaux, comparatifs, entre autres...

À bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les livres photo
Publicité
Publicité